Nous fermons notre boutique
Les produits que vous avez déjà commandés sont livrés comme prévu et devraient arriver dans les prochains jours.
Vous ne pouvez pas passer de nouvelles commandes sur notre site capitalsports.fr.
Vous trouverez toutefois nos produits sur:
Vous avez toujours pleinement droit à votre droit de rétractation ainsi qu'à notre droit de retour étendu. Vous trouverez plus d'informations ici:
Divers
Vous souhaitez vous désabonner de nos newsletters ? Nous trouvons cela très dommage ! Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? Sinon, le moyen le plus simple et le plus rapide de vous désabonner de la newsletter est de cliquer sur le lien qui se trouve à la fin de la newsletter.
Pour bien comprendre :
le numéro SIRET est celui qui est inscrit dans l'enregistrement de l'entreprise.
Voici nos informations :
Chal-Tec GmbH
Wallstr. 16
10179 Berlin
Allemagne
Registre du commerce : HRB 98898
Tribunal d'enregistrement : Amtsgericht Charlottenburg (Berlin)
N° de TVA: DE 814529349
Numéro DEEE : DE 46906833
Directeurs généraux : Eben Sermon, Dr. Nedim Cen
Si vous avez des questions sur un compte de nos boutiques de marque ou si vous souhaitez modifier les informations qui y figurent, il vous suffit de contacter notre service clientèle. Il pourra vous aider rapidement et facilement.
Pour l'instant, nous ne pouvons pas encore proposer de services de montage ou de réparation sur place - mais nous y travaillons. Si vous avez des questions, n'hésite pas à contacter notre service clientèle.
Non, nous ne proposons pas encore d'emballages cadeaux. Nos articles sont envoyés dans un carton brun et solide.
Actuellement, nous ne vendons nos articles qu'en Europe. Comme nous n'exportons pas nos articles en dehors de l'Europe, nous ne sommes pas autorisés à envoyer un code EORI, mais notre service clientèle se tient à ta disposition pour toute question ou remarque.
Vous pouvez passer vos commandes sur notre site web ou en contactant notre service clientèle.
Actuellement, nous ne pouvons pas encore proposer de réservations de produits, mais nous y travaillons.
Si votre commande a été annulée, cela peut être dû au fait qu'aucun service d'expédition n'était disponible au moment de votre commande ou que votre produit n'était plus en stock. Nous sommes désolés ! Notre objectif est d'éviter les retards de livraison et d'augmenter la sécurité de votre planification. Le remboursement de votre achat est donc déjà en route.